Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 septembre 2009

Depeche Mode en live à Las Vegas

header_dm_6

Cela s'est passé à Las Vegas le 22 aout dernier.

Regardez bien la vidéo, surtout à partir de 2,40 mn ! Dave Gahan interprète "Stripped" lorsqu'il aperçoit la caméra et... Je vous laisse découvrir sa réaction ^^

PS : Je serais certainement tombée dans les pommes moi, si si.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a vraiment une classe incroyable ce mec.<br /> Bon concert aux chanceux qui vont pourront les voir.
D
hummmm ses yeux, ce regard, je suis sans voix!!![Oups]
M
Flodm : je ne sais pas
S
Oh My God!!!! je crois que je me serai fait pipi dessus ^^'<br /> Une nouvelle date? les places sont déjà en vente?
F
KESKIL LUI DIT?
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité