Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
6 août 2009

Une semaine sans les enfants ? 14 raisons d'en profiter !

winking_woman_gif

Les filles sont parties, j'ai donc une semaine pour me retrouver, me reposer, c'est vital pour tenir le reste de l'année. C'est le moment de :

1) Faire une sieste, une vraie !
2) Ne pas faire la vaisselle
3) Laisser mes fringues trainer par terre
4) Apprécier le silence
5) Me rappeler que je suis célibataire
6) Jouer les nudistes dans l'appartement
7) Dévaliser Séphora au lieu de remplir le réfrigérateur
8) Faire la fête et draguer à mort
9) Mater tout plein de séries et l'intégrale de Lady Oscar dans mon lit
10) Rentrer ivre morte (ou presque)
11) Me raisonner pour ne pas les appeler chaque soir
12) Squatter la salle de bain
13) Découcher
14) Bouffer tous les Rems au chocolat ^^

D'autres idées ?

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faire la fête chez toi!!! genre avec plein de monde avec musique picole et tout...c'est très jeunes je sais mais selon l'âge des invités...
M
Kielut : "j'ai 34 ans et alors !" voilà c'est fait [moqueur]<br /> <br /> Tsu : roo ça va hein [Oups]
T
Ne pas nous appeler tous les soirs, effectivement, tu t'y tiens. Mais tu appelle tous les jours quand même ! ^^
K
Faire ta Sharon, voyons [vieux]
C
Bien bien, çà me semble déjà pas mal complet comme programme, çà !! <br /> Je réfléchis à d'autres choses ... à mon avis, on doit pouvoir trouver !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité