Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
7 août 2009

Dexter saison 4 : bandes-annonce !

header_dexter

Un long trailer a été officiellement dévoilé il y a quelques jours, le voici :
 


Abusons des bonnes choses : il y a aussi cette petite bande-annonce qui est excellente, je vous la conseille ^^
 


Bonne journée à vous tous.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alice : il le faut en effet !<br /> <br /> Tsu : bientôt [Clin d oeil]
T
J'ai hâte !!!!
C
Raaaah çà me donne grave envie !! Je n'ai jamais vu aucun épisode en entier, mais c'est vraiment le genre de série, de personnage et d'ambiance que j'aime !! Va falloir que je comble ce manque dans ma culture sériesque !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité