Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 juillet 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (153)

Et bien non, rien n'a retenu mon attention cette semaine 9712564

Normal, je ne suis pas là ^^ Roo ça va, ne boudez pas ! Chaque dimanche (normalement), je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Avant mon départ, j'ai tenu à vous programmer ce petit best of. Profitez-en pour réaliser une petite rétrospective sur les événements et les découvertes passés. Souvenirs, souvenirs...

revue_presse87

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (87)

revue_presse98

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (98)

revue_presse109

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (109)

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://devinettor.com<br /> Ci-dessus un lien pour jouer à un jeu sympa! Et ça marche même pour trouver Dave GAHAN!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité