Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 mai 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (145)

revue_presse145

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
La transsexualité ne sera plus classée maladie mentale en France
Koweït : les femmes font une entrée historique au Parlement
Le "manuel de torture de la CIA" en librairie
Palmarès Ipsos de la Pub : les campagnes préférées des Français en 2008
Alimentation discount : moins chère, mais pas moins bonne
Un enfant sur trente ne serait pas celui du père déclaré

Blogs

Elfassi Scoop Blog
Perdez 3 kilos en 3 minutes et 30 euros chez Fromage et Dessert
Moi, j'aime les lasagnes

Fun

Croix-Rouge française - Blondizez vous comme Adriana Karembeu ^^
Un générateur de nombres aléatoires pour remplir votre grille de loto
Si votre vie était un film, où en seriez-vous ?
Un T-Shirt pour les geekettes enceintes (excellent !)
Keyboard Cat : insérez un chat dans une vidéo YouTube
One Dollar Project

Photo, graphisme

Eugenio Recuenco (proposé par Puce)
Nicholas Creevy

Pratique

Geo IP Tool - Localisez une adresse IP
ColoRotate : superbe outil pour explorer les couleurs en 3D (coup de cœur)
Jjot - créez, imprimez et partagez des notes à la volée
Google PageRank Checker : pour un ou plusieurs url
10 manières de traiter les trolls

Sites Internet

La Peinture Expliquée (coup de cœur)
Sweet thunder - écoutez et téléchargez le contenu de vieilles K7 audio                                                             

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lili : j'ai beaucoup aimé ton blog, joli et intime. [Salut]
L
Oh Moumoune !!!!<br /> Honorée d'avoir retenu ton attention cette semaine [Danser]<br /> <br /> Merciiiii !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité