Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 mai 2009

Soy tu aire

header_soytulair

Vous avez besoin de vous détendre ? Docteur Moumoune a trouvé ce qu'il vous faut ^^

Voici un site tout en flash qui vous offre la possibilité de dessiner ou plutôt, de peindre au fil de la musique. Déplacez votre curseur et/ou cliquez au grès de votre inspiration et laisser vous emporter par une très jolie balade. C'est superbe !

Une fois terminé, admirez votre œuvre en cliquant sur "reproducir video". A consommer sans modération.

Bon début de semaine à vous tous.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et divinement relaxant ! Merci Dr Moumoune !![Bouquet]<br /> Je fais vite passer à mes potes stressés [casse tete]
C
j'ai passé 15 min à jouer avec ma souris comme un enfant qui découvre paint
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité