Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 mars 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (136)

revue_presse136

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Trois millions de Français souffrent de maladies rares
Le Printemps des poètes veut rire en rimes
Dans la bibliothèque de Hitler
Harry Potter : dates des 2 derniers films
L'icône Betancourt mise à mal dans un livre
Et votre mari ? Il fait quoi dans la vie ?
La famille Indochine se déchire
Comment Breaking News On a signé le scoop avant tout le monde
Sommes nous devenus des Google junkies ? (Moi oui ! Pas vous ?)
La Caisse d'épargne et les Banques populaires annoncent des pertes historiques
Depeche Mode, L. Kravitz et Status Quo seront au festival de Carcassonne
Comment fabrique-t-on un Oscar ?
Une maison pour les enfants de Slumdog millonaire
Une nouvelle façon d'organiser ses données sur son ordinateur
Jeune diplômé en solde sur eBay
Une caissière licenciée pour avoir détourné 1,30 €
Faut-il s’inscrire sur Facebook ?
 
Blogs

Frankierama
Nico
Sublimissime
Men are Delicious
La couche est pleine

 
Fun

Google parodies
Soundzit : 300 millions de musiques à écouter immédiatement (coup de cœur)
Chut, ne pas déranger...
Le T-Shirt Rick Astley !!!
The Sleek Wood Desktop (je veux la même chose sur mon pc)
Des tas de petits poneys ^^
Un minuteur : Egg Timer
Pikachizer
 
Photo, graphisme

Patrick Rochon
White Cube de Sam Taylor Wood
Alena Nikiforova
Jenny Wicks
Cow Shell Graphics
Chips company
(coup de cœur)
Dark Vador chez Drawer Geeks
 
Pratique

Earth album qui utilise les données de Google maps et Flickr
FairShare : pour détecter les copieurs de contenu (proposé par Dom)
Knol : une unité de savoir (proposé par Xavier)
RSSnewsbox : une selection de flux RSS
Searchme : un superbe moteur de recherche (coup de cœur)
CV Gadget (trouvé dans mes stats, qui donc a fait une recherche sur moi ?)
 
Sites Internet

Sel et grenadine
La Vie Rémoise

Critictoo - Le Webzine des séries TV

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Betty : le but de cette rubrique est de partager, faire découvrir... pour moi c'est essentiel [Clin d oeil]
B
La vraie richesse, c'est nous, toi, moi et les autres de ceux, de celles qui croient en leur créativité, en leur philosophie de vie...<br /> Et pourtant, dans ta check-list, j'ai aimé parcourir quelques allées...<br /> Biz
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité