Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 février 2009

Procrastiner, c'est tout un art

header_smiley

Une semaine de congés, ah la la que c'est bon ! Une semaine à ne rien faire à part buller, profiter de mes enfants, me coucher très tard...

J'avais pourtant constitué une liste,
Une liste de choses à faire,
Pour mettre à profit ce temps libre, devenu si précieux...

Je devais :

- Acheter un nouveau cartable pour Crevette (introuvable en cette période de l'année !)
- Repasser une tonne de linge (demain je m'y colle)
- Classer mes papiers
- Changer l'eau de l'aquarium (demain je m'y colle aussi)
- Installer mon nouveau lecteur DVD USB dans le salon (une tuerie pourtant, toujours pas déballé)
- Acheter le cadeau de naissance pour le bébé de Bishop (qui va bientôt arriver)
- Me rendre à la Poste pour lui envoyer (oui bon, une chose à la fois hein)
- Réparer le tuyau cassé de mon aspirateur (pas faute d'avoir essayé)
- Allez chez le coiffeur
- Réparer l'armoire de Crevette (étagères de malheur !)
- Dévaliser les sites de ventes privées (parce qu'il y a des priorités dans la vie, si si)
- Modifier le design de mon blog
- Trier mes vêtements, mes sacs, mes chaussures (j'ai dit trier, pas jeter tsss !)
- Ranger mon dressing, qui n'en est plus un (un travail gargantuesque...)
- Appeler Mother (allo Maman, comment vas-tu depuis le temps ? Suis morte)
- Ranger mes placards (un par jour, c'est décidé)

Mouaaah la bonne blague ! J'étais pourtant pleine de bonnes intentions... mais non.

Le truc en plus :
Ikea hacker, parce que moi aussi vais bientôt avoir un Ikéa prés de chez moi et toc !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais essayer mais je peux vraiment rien promettre[mdr] au pire tu verra ta niece chez moi plutot qu'a la maternité (si elle sort un lundi)
M
Bishop : accouche un vendredi soir bordel ![Peur]<br /> <br /> Sniffle : I Know, i know [Clin d oeil]
S
Moumoune, des vacances ne seraient plus des vacances si on travaillé ou faisait toute les choses qu'on a en attente![cogiter]
B
bon au pire le cadeau tu peux attendre la naissance pour me l'apporter en main propre...[Clin d oeil]<br /> pour mother... elle n'est pas morte[holalala]<br /> et pour le cartable... ya internet voyons[cogiter]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité