Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 février 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (132)

revue_presse132

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Vidéo de présentation : HP Mini 1000 Vivienne Tam (Mon Dieu, qu'il est beau !)
Google : une erreur humaine pour un incroyable bug planétaire
Main Square Festival !!! (J'en serai et vous ?)
Aides de l'état : 42% de moins pour le planning familial
La France découvre une géographie des cancers
H&M est en pleine forme
24 violations des droits de l'homme constatées en France en 2008
L'Etat de Californie au bord de la faillite
Les postes-clés de l'administration Obama
De la poudre aux yeux (Pour vous, les hommes)
En Chine, les retraites sont menacées par l'"enfant unique"
Brad Pitt, la braguette ouverte...je sais, c'est terrible

Blogs
New York avec vous
On a des choses à se dire

Cuisine Economique de Maryse

Fun
Papertoy : Superman !
Tant pis pour vos oreilles ^^
Un générateur de slogan pour les bus
La manchette - un autre générateur
Chez Thomas Clément : 50 jobs pire que le vôtre ! (coup de cœur)
Faites la couverture de votre magazine préféré
Dessinez sur Color pixel wall
Le bureau Ovale chez Ikéa
Vidéo : A Thousand Words (A voir absolument)

Photos, graphisme
Little People
Natali Arefieva
Paul Graves
Tomas Schats (coup de cœur)
Andrew Matusik

Pratique
Une banque d'images : Photl.com
Storytlr : votre vie en ligne (pas testé, vous me direz)
Twitter, mode d'emploi
35 extensions pour Firefox
AddInto pour générer un bouton

Site Internet
Le site de passerelles et compétences                                                                                        

Plusieurs heures sans connexion internet, cette revue de presse a bien faillit ne pas être publiée, j'ai frôlé la catastrophe. Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kielut : excellent, merci ^^
K
http://parentsindignes.42stores.com/ [mdr]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité