Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
31 janvier 2009

Je suis de retour

header_supergirl

Et en pleine forme ! Ou presque... Promis, juré, craché : à l'avenir, je me ferai vacciner contre la grippe. Quelle saloperie ce virus ! Je vous laisse, j'ai une tonne de choses à faire, genre : le ménage, les courses... Super programme n'est-ce pas ^^ je réponds à vos mails dès que possible, à demain pour la revue de presse. Je vous embrasse.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de te revoir Moumoune...[Bouquet]
M
Loeki : Heureuse de ta présence ici [Bouquet]<br /> <br /> Ludo : Oui mieux ! Et merci pour l'info [Youpiii]
L
J'éspère que ça va mieux Moumoune.<br /> Sur youtube est dispo en démo, le début de "fragile tension" du nouveau DM. Vivement Avril...
L
heureux de te savoir de retour en presque bonne forme !!<br /> bisous
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité