Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 janvier 2009

Mes tops et flops de la semaine dernière (16)

header_top_flop16

AddPour la première fois de ma vie et pile le dernier jour de l'année 2008, j'ai demandé à ma coiffeuse de me colorer les cheveux. Résultat : quelques mèches blondes très claires et lumineuses, (polaires, plus exactement) qui donnent un effet "vanille" sur l'ensemble de ma chevelure. Envolés ma déprime capillaire et ce blond naturel devenu terne, j'adore ^^

Les soldes avant l'heure chez Asos : j'avoue que les prix sont orgasmiques, suis tentée, grave...

RemoveLa télé est dangereuse ! Aviez-vous regardé l'émission "Belle toute nue" diffusée il y a maintenant quelques semaines sur M6 ? Il s'en est fallu de peu pour que je cours m'acheter une gaine, je l'ai échappé belle.

La nourriture me donne la nausée, j'ai le foie et l'estomac en vrac depuis le réveillon du nouvel an et encore quelques traces d'une crise d'urticaire.

FavoriteGlamour pour terminer 2008 en beauté, la tête dans les toilettes de mon homme, après avoir faussé compagnie à sa famille, pour débuter 2009... Pouvais pas mieux faire pour vous rappeler que vous lisez les aventures de la femme parfaite, ou presque. Je vous laisse, je vais me cacher dans un trou de souris pour les 3000 années à venir.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Greg : Ah j'ai bu un Bourgogne qui était d'une finesse... Corton Charlemagne grand cru 1997, à tomber [Danser]<br /> <br /> Dom : je n'ai pas de photo à vous montrer, quand je pense que j'ai une fille photographe, le comble [mdr]<br /> <br /> Sniffle : Je n'ai pas eu la gueule de bois [moqueur]<br /> <br /> Loeki : Vas y moques toi [holalala]<br /> Je n'ai pas de photo à t'envoyer, et oui, suis bien blonde. [Clin d oeil]
L
Bonne Année à toi Moumoune ainsi qu'à tous les lecteurs et lectrices!<br /> <br /> Alors dans la série classe / pas classe la gagnante est ......Moumoune !!<br /> <br /> Classe : les mèches polaires (envoie une photo !!) mais blond sur blond cela ne fait pas trop blond??<br /> <br /> pas classe : la vieille peau de renard chez la "belle famille".... [mdr] Ouhhhh la honte !!! <br /> Reste une seule solution.... change de pays et d'identité !!![moqueur]
S
Mèche Polaire dans la cuvette..bravo ^^<br /> Et du coup tu a utilisé qu'elle remède contre la gueule de bois?
D
oué mais non quoi,<br /> <br /> où c'est qu'elles sont les mèches polaire ?? uh ??
G
Ma femme parfaite a aussi fait son vomito du réveillon chez nos amis. Vous les blondes, vous ne tenez pas le régime huitres-champagne-vin blanc. Bonne année Moumoune!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité