Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
15 décembre 2008

Espace de liberté : à vous de jouer !

bandeau

Ohohoh ^^ Ce billet est votre espace de liberté !

Postez dans les commentaires ce que vous souhaitez : vos envies, humeurs, critiques, liens à me faire découvrir blablabla, vos achats pour Noël et votre commande au Père Noël aussi tant que nous y sommes, ce que vous lisez en ce moment, ce que vous avez repéré dans le programme télé, des nouvelles de vous... Noël approche, et comme chaque année, je suis hyper à la bourre. J'ai une tonne de choses à vous raconter et à vous montrer mais le temps me manque, mon nouveau modem est une véritable plaie, et cela n'arrange pas les choses. Une bonne nouvelle ? Bientôt, je serai équipée pour bloguer pendant ma pause déjeuner, rooo ça va être fun ^^   Allez, faîtes sauter les touches du clavier, je vous embrasse.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Camille : Joyeuses fêtes à toi aussi et plein de cadeaux !<br /> <br /> Chris : excellent ^^<br /> <br /> Ludo : vivement juin [Youpiii]
L
[Clin d oeil]Merci père noël d'être déjà passé avec un peu d'avance en m'offrant plusieurs dates pour aller voir DEPECHE MODE! Cependant, je ne pourrais me rendre à Frankfort le 12 Juin 09! Alors si quelqu'un est intéressé pour 2 places, Bloc 20A, rang 13, les places 1 et 2, vendues au prix public! Faites signe!<br /> Et merci moumoune pour ton excellent blog!
C
J'aime pas Noel, j'aime pas Noel, mais je vous dis que j'aime pas Noel,ah non j'aime pas Noel alors, je deteste Noel, j'ai horreur de Noel, je hais Noel, j'abomine Noel, je maudis Noel, j'abhorre Noel, je méprise Noel, j'execre Noel.<br /> <br /> Noel est haissable, Noel est détestable, Noel est execrable, Noel est lamentable, Noel est déplorable, Noel est méprisable, Noel est imbuvable, Noel est effroyable. Il est inqualifiable, il est déraisonnable, il est intolérable, il est inacceptable, il est insupportable, il est insoutenable, il est inconcevable, il est abominable.<br /> <br /> Ah non j'aime pas Noel ah non<br /> Ah non ça me dégoute Noel alors.<br /> <br /> (Merci à Jean Yanne [Salut])
C
...Cette année, j'ai été très sage, alors j'aimerais beaucoup que tu m'apportes: Un appareil photo (le mien est naze), un ordinateur (il commence à se faire vieux aussi), un Ipod, une PS3, les chaussures Camper qui me font envie depuis si longtemps mais qui malheureusement sont largement au dessus de mes moyens et plein de fringues!!!<br /> Je sais que c'est pas toi le père Noël Moumoune, mais on peut toujours rêver!<br /> Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai pas commencé mes cadeaux, alors je vais commencer à y réfléchir.<br /> Joyeuses fêtes!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité