Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
14 décembre 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (126)

revue_presse32

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Dans l'univers de Nicole Kidman
Classement du Time : The Top 10 Everything of 2008 (coup de cœur)
Bettie Page, la reine des pin-up, n’est plus…
Golden Globes : Heath Ledger, nommé à titre posthume

Blogs

Jumping in Art Museums

Fun

Transformez une Barbie en zombie
Ecrivez quelque chose...
Le père Noël danse dans un cabaret, si si ^^
Faites chanter votre chat ou votre chien pour Noël
Okyo
Jeu : Tetris tout simplement
Un autre jeu de différences : Jasmine et Jack

Photos, graphisme

La vie privée des jouets (excellent !)
Arturo Elena (j'adore)

Pratique

Rien vu cette semaine...

Sites Internet

Rien vu cette semaine...              

Oui, ma sélection est plus courte que d'habitude, bon surf  ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris : ben non...
C
T'as rien reçu ? <br /> [Peur]
M
Chris : impatiente d'en savoir plus, écris moi [Clin d oeil]
C
Salut Moumoune<br /> <br /> Je passe toujours par là, je lis, j'explore, je commente moins. <br /> Mais je crois que d'ici peu tu entendras parler de moi :-)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Chris<br /> [Salut]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité