Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
12 novembre 2008

Espace de liberté : à vous de jouer !

header_seminaire1

Ce billet est votre espace de liberté... Je reviens très vite. Postez en commentaires ce que vous souhaitez : vos envies, humeurs, critiques, blogs ou sites à me faire découvrir blablabla, vos achats pour Noël, comment vous êtes habillés aujourd'hui, votre dernier achat beauté, ce que vous écoutez en ce moment, ce que vous avez repéré dans le programme télé... Au fait, que faut-il emmenez dans son sac de voyage pour deux jours de séminaire ? En voilà une putain de bonne question ! Remarquez, c'est trop tard, suis déjà partie... en laissant Robert (mon pc portable) tout seul à la maison ^^  Yes, i can !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
[Bouquet]<br /> Love CED<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> Fab
M
Chris : j'aime pas trop Werber [holalala] mais Gad oui, il est excellent !<br /> <br /> Ced : pas de nouvelles, as-tu reçu mon message ?<br /> <br /> Norbert : Lire mon blog, voilà un acte écoligique et citoyen [Clin d oeil] mais Ced étant ma meilleure amie, je t'avoue que j'aurais préféré l'apprendre autrement.<br /> <br /> Noée : Pas vu, cause séminaire et festin ardennais. Vais me rattraper sur le net [Salut]<br /> <br /> Camille : Champagne !!!! Ravie d'apprendre ta présence, et pour ce premier com. Bienvenue [Bouquet]
C
Ca fait quelques temps déjà que je lis quotidiennement ton blog, presque depuis le début, et c'est la première fois que je poste un commentaire! Ca s'arrose! Ne change rien, c'est parfait comme ça, toutes mes félicitations pour ton nouveau boulot!<br /> CED: La vie est belle!!!
N
Hier soir c'était les derniers épisodes de la saison 4 de Grey's Anatomy en VO sur TF1. Miam ! J'en veux encore !! [Youpiii]
N
j'aime visiter les rubriques de ton blog et lire les commentaires qui s'y rapproches; parfois ils sont delirants et parfois ils font réfléchir, comme celui ci-dessus de CED; bon courage à elle.<br /> peut-on être fier comme les strasbourgeois de couper un sapin pour venir le poser sur la place du centre ville; scronieunieu ces gens qui coupent tout le temps les arbres pour des plaisirs éphéméres !!! au moins sur ton blog on n'use pas de papier.<br /> [Salut]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité