Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 décembre 2008

Mes tops et flops de la semaine dernière (15)

header_top_flop15

AddC'est Noël avant l'heure : J'ai mes places pour Depeche Mode ! Bon alors, qui vient au Stade de France le 27 juin 2009 ? Buzz Paradise m'a offert un joli coffret contenant des produits de beauté Body Shop, je vous en reparle très prochainement, il y aura même un concours à la clé ^^ Attendez, ce n'est pas terminé ! Également très gâtée par BRM et BrandAlley, j'ai pu m'offrir ça, ça et ça... Rooo c'est Noël j'vous dis ! Et là vous allez me dire, et nous alors, t'as pas fini de nous narguer grognasse ! Oui bon ok, là vous marquez un point, mais yeutez moi ça :

RemoveMa vie sociale est au point mort, ou presque... Quand mes amis me disent : "ah mais je lis ton blog !" ben ça me fait une belle jambe. C'est fou cette habitude de prendre de mes nouvelles via mon blog... Et je ne vous parle même pas des : "tiens au fait ! Machine te passe le bonjour...". Vous ne pouvez pas m'appeler, ni même m'envoyer un mail, bande de feignasses ! Eu Mother au téléphone : "SYLVIE, T'AS PAS HONTE ! J'AI PLUS DE NOUVELLES !!!" Oui bon, ça va hein, j'ai rien dit pfff..

FavoriteNon je ne pratique pas la grève du blog... je vous rappelle que je suis en pleine période d'essai, que j'ai eu mon premier salaire et que j'ai déjà presque tout grillé et, je n'ai même pas encore commencé mes achats pour Noël ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kielut : les shoes arrivent la semaine prochaine, j'ai hâte [Youpiii]
K
[Danser]sur DM<br /> aller bosser[Clin d oeil]<br /> faire les courses de Noêl[Zen]
M
Sniffle : [Rire moqueur]tu me donnes quoi en échange de ta place ?
S
MOI MOI MOI... j'y vais...et grace à qui, grace à qui? à Moumoune!!!! [Youpiii][Youpiii]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité