Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 novembre 2008

Mes tops et flops de la semaine (13)

header_top_flop13

AddEnvolé le trac du débutant, ma première semaine de travail s'est très bien déroulée ^^ (je vous raconte lundi ou mardi). Barack Obama a été élu, un grand moment ! Allons-nous si mal en France pour être si contents ? Il n'empêche, j'aurais aimé être américaine cette nuit-là. Encore un kilo à perdre et je retrouve mon poids initial. Bouygues Télécom lance enfin un forfait 3G+ avec le Netbook Lenovo S10... Je vais sauter dessus, je le veux, il sera à moi !

RemoveReims est en travaux pour le futur tramway et c'est un véritable carnage : les Rémois font encore plus la gueule que d'habitude (si si c'est possible ^^). Normal, bientôt nous serons tous en tenue de randonnée avec des grosses chaussures à semelles crantées pour déambuler dans notre ville. Ce tramway, je le hais ! Désormais, il me faut 1 heure au lieu de 20 minutes pour rentrer chez moi le soir. Je subis ces travaux alors qu'il ne passera pas par chez moi, le comble.

FavoriteAllez comprendre... Heureuse, j'achète des chaussures, malheureuse, je mange trop. Je nage dans le bonheur, je vous laisse conclure ^^

Ma chanson de la semaine :


Découvrez Frank Sinatra!

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Norbert : je ne conduis pas [moqueur]
N
lorsque il y a des travaux, que ce soit en milieu urbain ou rural, les riverains savent faire remarquer que ça les déranges !!!<br /> Scronieunieu !!!!! IL faut bien que cela se fasse !!! Crotte alors !!! Tout cela, c'est pour le développement durable, ras le bol des automobilistes qui ne pensent qu'à eux !! Bien content de voir que certaines avenues sans leurs arbres sont pourvues de superbe façade et en plus d'autres arbres seront plantés !!! Et marcher c'est bon pour la santé surtout si en plus c'est chaotique !!!!!<br /> Même si je n'habite plus Reims, j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 26 ans, je suis bien content de voir que c'est une ville qui va enfin avoir son tramway.<br /> Vive l'avenue de laon, bd albert 1er ..!!!!!!!!!!!<br /> Voilà, c'est tout, na !!!<br /> [attention][attention][moqueur][attention]
M
Noée : non pas vraiment, je vais peut-être investir dans des grosses bottes de pluie, je ne vous ai pas parlé de la boue [casse tete]
N
si les heureuses élues sont compatibles avec le parcours pédestro-chaotique imposé par le tram ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité