Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
12 octobre 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (117)

revue_presse23

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Dernière minute : l'acteur Guillaume Depardieu est décédé
La Halde juge la burqa contraire à l'intégration
Alain Souchon ouvre un "Parachute doré" en pleine crise financière
La Corée du Nord va reprendre sa dénucléarisation
Sarkozy annonce un nouveau plan en 2009 pour les maladies rares
Mieux comprendre le mal des abeilles pour préserver la biodiversité
Eee PC : modèles tactiles, double-coeurs et pas chers chez Asus
Maroc : un cheikh autorise le mariage des filles de neuf ans (proposé par Lô)
Les parents dans la hantise d'un conflit avec leurs enfants
"Lire en fête" 2008 : place aux jeunes!
Produits chinois frelatés : d'autres retraits pas à exclure
5 blogs qu'on aurait jamais voulu voir sur le web (l'article qui a fait jaser la blogosphère...)

Blogs

Le blog pas content de Large
Just Another Blog ...
Angéline Mélin illustrations (suis fan)

Fun

Vidéo : histoire de la publicité à la télé française
Quiz : Quelle est la place des femmes dans le monde du travail ? (Mon score : 8/10 véritable manager) via Corinne
La Place du Mort  : Une superbe animation, qui fait froid dans le dos
Textorizer - un générateur d'image simple mais très sympa
Bd : Péchés Mignons
Animation : Ex-ET  (A voir absolument ! Coup de cœur)

Photo, graphisme

4 Dead Celebrities Font Art Pieces (vu chez Korben )
Conférence de presse de Depeche Mode à Berlin

Pratique

Traduire gratuitement son blog avec ConveyThis via le blog du modérateur  

Merci pour votre patience, bon surf ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci,<br /> super, je suis allé faire un tour sur leur site et j'y ai passé un peu de temps et du bon temps, trop trop bien.<br /> j'en ai profité pour faire suivre le lien à mon fils; j'attends sa réaction.<br /> [Bouquet]
M
Norbert : j'ai beaucoup aimé cette animation. Comment je fais ? Et bien je surfe beaucoup, conserve les liens de la semaine, et le dimanche : je fais le tri, un gros tri. Voilà ^^
N
excellente animation superbement bien faite; mais où est-ce que tu chines toutes ces choses ?! [cogiter]
N
Pas cool le dc de Guillaume Depardieu; c'était un excellent dans son genre, un vrai talent; celui de toucher les gens quel que soit le sujet abordé !<br /> C'est triste ........................ snif
F
haaaaaaaaaa faut attendre demain !!![Clin d oeil]<br /> <br /> bizzzz<br /> fab
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité