Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 septembre 2008

Mes tops et flops de la semaine (9)

header_top_flop2

AddC'est fait ! Sous les mains agiles de ma coiffeuse préférée, je me suis transformée en une nouvelle femme et en même temps c'est toujours moi. J'adore mes cheveux courts, ma nuque dégagée, ce carré plongeant. Je passe et repasse devant le miroir, je m'amuse, suis toujours surprise de ne plus voir ou sentir des cheveux sur mes épaules... Sinon oui je confirme, c'est toujours moi, sauf que là, je me trouve belle, je m'aime ^^

Vu ma sœur (Bishop) et sa petite famille : que c'est bon de la voir heureuse et épanouie. Elle possède un blog dans lequel elle raconte son combat, sa vie avec la maladie de son fils, la terrible maladie de Hunter. Au mois de mars, je serai tata une nouvelle fois, une petite fille...

Un mail, ou plutôt un échange de mails, une nouvelle jubilatoire, le truc dingue à sauter pieds joints sur sa chaise de bureau, pourvu que ça marche...

J'ai une ordonnance de 3 mois pour du Champix, suis super motivée. Étant donné le prix du traitement (une centaine d'euros pour un mois) je vais attendre ma prochaine paie, mes allocations chômage pour commencer.

RemoveJe grignote, tout le temps, grave. J'ai pris quatre kilos ces derniers mois, quatre ! Et vous pensez que cela m'empêche de grignoter ? Quatre kilos bordel ! Je n'ai même pas encore commencé mon sevrage tabagique, suis perdue +_+

FavoriteDresser une liste "pour et contre", rayer ce qui est superflu, affectif et ne conserver que les arguments véritables... Avec l'aide de Grenouille (qui est un "analysant" de la pire espèce), je me suis remise en question sur une feuille A4. Il me fallait du concret et qu'est-ce que j'ai trouvé ? Une réponse qui sonnait comme une évidence, là sous mes yeux, rédigée sans m'en rendre compte de mes propres mains.

Ma chanson de la semaine : un classique pour moi, un album que j'aime beaucoup "Mezzanine" de Massive Attack sorti en 1998 et ce titre en particulier : Teardrop, vos connaissez j'en suis certaine. Love, love is a verb, love is a doing word...


Sinon vous avez vu ? Un seul flop cette semaine, la classe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lili : Comme tout médicament, dangereux si il n'est pas adapté à la personne. Mon médecin m'a posée tout un tas de questions personnelles avant de ma le prescrire. Bon courage à ta maman [Bouquet]
L
Ma maman arrête de fumer pour raison médicale. C'est dur mais elle a la force. Elle a beaucoup flippé et du coup elle arrive a avoir cette force pour arrêter. Sa généraliste lui avait conseiller Champix... Ca marche certes, mais c'est dangereux a ce qui parait... Il contiendrait une toxine qui pousse à la dépression et au suicide. Plusieurs cas ont été découverts, et ces personnes prenaient tous du Champix...
M
Delph : Aaannh ! la vilaine elle se moque de moi [moqueur]<br /> <br /> Merci pour tes encouragements [Bouquet]
D
c'etait avant ou apres t'etre coupée les cheveux ? [moqueur]<br /> Bon courage pour l'arret de la cigarette !<br /> Bisettes
M
Tessa : c'est prévu [Clin d oeil]<br /> <br /> Corinne : je l'espère [Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité