Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 septembre 2008

Mes tops et flops de la semaine (8)

header_top_flop1

AddLe premier épisode de la saison 3 de Dexter est déjà disponible sur le net en preview, pareil pour les épisodes 1 et 2 de la saison 2 de Californication, j'dis ça, j'dis rien hein... J'ai visionné, c'est prometteur =)

Quelqu'un se marie demain, ne vous emballez pas ce n'est pas moi, mais un lecteur du blog (Jedi, que la force soit avec toi !) je lui souhaite tout plein de bonheur ^^

Le dernier album de The Verve, ou comment faire du air guitar dans la cuisine... planant.

Vous êtes-vous déjà lavé avec du gel douche parfum chocolat ? Roo c'est terrible...
Et pina colada ? Je ne vous le conseille pas c'est addictif, non vraiment.

Des nouvelles de mes sims : Ma fille est devenue une femme fatale (normal), mes missions : avoir 10 liaisons en même temps (je gère, no souci) et faire l'amour en public dans une cabine d'essayage, ce sera quoi la prochaine étape ?

RemoveGrugée de vingt euros au distributeur de billets, comme quoi il faut toujours recompter l'agent une fois retiré, pour moi c'était trop tard.

Ma cafetière est en rade, direction la poubelle. Je dois être maudite, c'est la troisième en peu de temps +_+

Il fait froid...

Je suis arrivée à un paquet de cigarettes par jour, un ! Et souvent, j'en entame un autre la nuit. Le pire : entre 8h30 et 12h, j'en ai déjà fumé 10, grave.

FavoriteDes projets se forment dans ma tête, je tiens un journal avec toutes mes idées, remarquez... j'ai le temps de réfléchir, autant que cela soit constructif vous ne croyez pas ^^ J'ai rendez-vous avec mon médecin lundi pour demander du Champix, je vous tiens au courant.

Pour finir, une petite nouveauté, ma chanson de la semaine : C'est le retour de The Verve après onze ans d'absence. Le dernier album "Forth" est un pur bonheur. Cette chanson de 7,30 minutes (la piste 9 - Colombo) tourne en boucle dans mon iPod.

Boomp3.com

Si vous souhaitez que je poste l'album complet en écoute vous me faîtes signe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mooody : c'est ajouté [Clin d oeil]
M
S'il te plais Moumoune, tu pourrais mettre le lien pour les nouveaux épisodes de Californication?<br /> <br /> Hank Moody est mon Dieu !!!!
M
David : je savais que tu aimerais [Clin d oeil]<br /> <br /> Bishop, Sniffle : ok, l'album sera en ligne dans quelques jours [Clin d oeil]<br /> <br /> Loeki : Oui j'ai entendu cette prochaine hausse. Mais l'aspect financier à très peu d'impact sur moi, ce n'est aps ça qui m'empêchera de fumer.<br /> <br /> Pour les gel douches, c'est à Monop [Clin d oeil]<br /> Mon prochain achat ? au caramel [Youpiii]
S
je veux bien le entendre le reste de l'album s'il te plais Moumoune ^^<br /> car c'est vraiment trop bon!!! [Danser][Youpiii]
L
Je te confirme que les gels douche parfum chocolat c'est trop bon.... J'ai la totale collection : noir, blanc et au lait.... et même carrot cake et cinnamon bun..... il existe aussi café au lait, gaufre belge.... pour ceux qui sont interressés ils sont vendu par la marque Philosophy aux States !!<br /> <br /> Sinon faut arrêter la clope... sauf si t'es prête à supporter une augmentation du prix de ton paquet de 10%.... merci qui? merci Sark.... !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité