Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 juillet 2008

Je te la ramène, elle boude, ça ne va pas !

Je n'ai rien publié depuis plusieurs jours, mais j'ai de bonnes raisons :

Alors que je projetais de profiter pleinement d'une semaine en célibataire ou presque, les filles étant parties en vacances avec les papas...
Crevette est revenue plus tôt que prévu, malade, faible et amaigrie. Je me contiens pour ne pas laisser éclater ma colère et tente de comprendre pourquoi elle n'a pas été soignée comme il se devait.

La relation entre Crevette et son père est au plus mal : elle était souffrante et, n'aurait rien dit. Lui pensait à tort qu'elle était capricieuse et, ne se serait pas rendu-compte qu'elle était malade.
Il y a un manque de compréhension et de communication entre-eux deux et à ce point, c'est grave. C'est grave et en même temps c'est ce que j'espère, parce que sinon c'est cruel d'avoir laissé notre fille dans cet état....

Je m'applique donc à soigner ma petite malade jour et nuit et, je suis obligée de reporter notre départ pour les vacances dans le Sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui c'est vrai...pardon Moumoune [Clin d oeil]<br /> mais reconnais que parfois...enfin voilà quoi...mais heureusement la Crevette pour ce qu'elle a pris de chez nous, n'a pas pris sa connerie (oups, j'ai dérapé...)
M
Sniffle : oh non évite, c'est le père de ma fille tout de même [Clin d oeil]
S
ROoo....quel C.. ce mec (étant qui je suis, je peu le dire)!! [attention]<br /> plein de poutous pour ma petite nièce...et un gros calin guérisseur.<br /> Heureusement, super Moumoune est là. Bon courage [Bouquet]
M
Noée : merci [Bouquet]
N
Take care
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité