Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
14 mai 2008

Aujourd'hui on joue !

doeoOn commence avec Doeo un petit jeu que j'ai bien aimé, vous devez simplement collecter un nombre défini de Doéo, les roses, avec le pointeur de votre souris pour passer au tableau suivant, attention au temps ! Deux niveaux de difficulté vous sont proposés.


Stochastic

Dans Stochastic vous devez empêcher le petit bonhomme, qui se trouve dans une salle qui se remplie d'eau, de se noyer. Pour cela, il faut utiliser les flèches du clavier pour le déplacer sur les cubes qui tombent et la barre espace pour le téléporter. Attention qu'il ne se fasse pas écraser, avec un peu de patience, on y arrive ^^


amateur

Vous êtes un livreur de pizza et vous renversez un passant avec votre fourgonnette. Votre mission : vous transformez en chirurgien amateur pour lui sauver la vie avec le matériel mis à votre disposition : un découpeur à pizza, un briquet, un tire-bouchon...


violoncelle

Vous êtes dans l'orchestre philharmonique de Berlin et vous jouez du violoncelle en faisant glisser le pointeur de votre souris, aie, attention aux oreilles !


frivAdmettons que les jeux proposés aujourd'hui ne vous plaisent pas, et bien Friv vous en propose 200 rien que ça. Vous trouverez certainement votre bonheur, amusez-vous bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Doeo j'ai aimé... le truc de chirurgien, je n'ai po réussi mais c'etait marrant...le musicos bof...et dans les 200 y en a des bien! et oui les jeux c'est comme les vieux, les enfants et les bull dog...y en a des bien...(désolé, mais je viens d'entendre Didier Super)
C
Très sympa tous ces jeux...<br /> Le boulot n'aura qu'à attendre!
N
J'adore comment tu veilles à adoucir mon retour au bureau ! Moumoune Présidente ![Youpiii]<br /> <br /> Alors Doeo, c'est pas idéal après le déj parce que c'est super speedant mais rigolo.<br /> Stocmachin, j'ai laissé tomber, je me faisais escrabouiller à tous les coups [holalala]<br /> Par contre, excellent de sadisme l'apprenti chirurgien !! C'est gore à la Happy Tree Friends!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité