Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
13 mai 2008

Mon travail me tue (6)

318145_7278Le malheur frappe toujours sans prévenir, quel que soit l'âge, le sexe, le contexte social... Ecouter, observer le désespoir, je ne suis que spectatrice et ne peux rien faire, ou si peu, tellement peu.

C'est difficile de rentrer chez moi, en laissant tout cela derrière moi, un jour comme aujourd'hui, je n'y arrive pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couic : oui tu as raison, merci [Clin d oeil]
C
Allez, courage...<br /> <br /> Réjouis toi de plein de choses : le soleil, Sarko qui vient de se prendre une giga baffe [mdr], tous les petits cadeaux de la vie....[Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité