Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 juin 2008

Mon travail me tue (11)

Je termine la journée lasse et découragée, pas de changement depuis hier et rien dans ma boîte aux lettres. Mes collègues veulent informer les parents et lancer une pétition, je refuse car je n'ai aucune envie de me battre contre des moulins à vent.  Ironie de l'histoire : la mairie a installé un pc flambant neuf dans le bureau, il était temps.

Je n'irai pas travailler demain, c'en est trop pour moi : simuler que tout va bien alors que je me cache derrière mes lunettes de soleil, ça ne me ressemble pas. Je préfère accompagner Crevette à son école à l'occasion de la chorale de fin d'année et je vais m'employer à sourire bordel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE pense à toi.
D
Ecœurant.
S
tu m'étonne que tu ne peu pas simulé...quant-on aime son taff et qu'on se donne a fond, c'est chaud de se faire "remercié" comme ca!<br /> je suis avec toi m'dame. [Bouquet]
M
Christophe : C'est fait exprès [Clin d oeil] Mais merci [Bouquet]
C
Dans le fond, crevette a de la chance : elle va faire la fête de la musique avec une star cachée derrière ses lunettes noires...[Clin d oeil] [Clin d oeil]<br /> A part ça, j'ai noté une petite faute de français : on ne va pas "s'employer à sourire bordel", on "sourit" tout court, mais on va "s'employer à garder le moral" !!!<br /> (moi, j'aurais même carrément évité l'usage du verbe "employer" dans un message sur une perte d'emploi, non ?) [Clin d oeil]<br /> Bon courage et joyeuse fête de la musique avec crevette !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité