Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
31 mars 2008

Dis maman, comment c'était quand t'étais jeune ?

C'est une question de Crevette qui revient sans cesse en ce moment. J'ai donc regardé avec elle cette vidéo qui est un petit condensé des années 80.

Elle a découvert la première console Nintendo,  l'ordinateur Amstrad à cassette, et le Tang l En effet, tout ce qui a accompagné mon enfance se trouve dans ce montage, souvenirs, souvenirs... J'avais 5 ans en 1980, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Corinne : elle est pourtant là, change de navigateur peut-être ? Personnellement, j'utilise Firefox.
C
Je ne vois pas la vidéo :-(
M
Mam'Zelle YoKo : j'aime bien ton pseudo toi, merci pour ton passage ^^<br /> <br /> Sniffle : carpe diem !
S
en 80, je n'étais pas...je ne suis apparus que trois ans plus tard, mais je suis tout de même une enfant des années 80 et en suis fière...c'est vrai vous avez vu tout ces truc super qu'on avait!! ah et Indochine c'est 86 mais 81!! En 86 c'es la sortie du live au zenith...^^<br /> Mais sinon ca fait trop du bien de revoir tout ca! ^^<br /> Ah et Jeannot, carpe diem ^^
M
moi en 80 j'avais - 7ans hihihi :D
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité