Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 mars 2008

Mes tops et flops de la semaine (4)

Mes tops
L'envie d'écrire est revenue : mon carnet et mes crayons de mine ne me quittent plus.
Je n'avais pas vu Mother depuis deux mois, un de plus ne m'aurait pas du tout dérangée.
Je veux une robe longue, très longue... avec un petit blouson et des chaussures plates, très plates.
J'ai regardé Pocahontas avec les CP, c'était génial.
Que c'est bien d'avoir une ado à la maison, Puce s'occupe de tout ou presque en ce moment, je l'ai bien élevé cette petite, je me félicite.

Mes flops
Mais pourquoi j'ai invité Mother pour son anniversaire demain ? Je m'en mords les doigts.
Quelle niaise, Pocahontas, ça fait pleurer, pas devant les gamins merde !
J'ai rêvé en noir & blanc en début de semaine, me réveiller déprimée c'est con et ça bouffe une journée.
Playmobil c'est génial, mais je n'arrive pas à pousser les murs de la chambre de Crevette.
"Puce, où tu étais hier de 14h à 15h bordel, le lycée vient de m'appeler ?"

Bilan
Ai-je plus de tendresse pour les élèves que pour mes propres enfants ? Bien sûr que non mais je me suis tout de même posée la question. Je passe plus de temps auprès des enfants des autres que les miens. Puce et Crevette sont compréhensives et pourtant... Penseront-elles un jour que je n'aurais été qu'une mauvaise mère finalement, parce que trop absente, trop souvent en retard, trop exigeante ? J'espère que non. Ah oui au fait, je passe du coq à l'âne, faut que je vous dise : je ne suis encore pas allée voir "Bienvenue chez les Ch'tis" parce que je m'en fous royal et que je n'ai pas envie, non vraiment, arrêtez d'insister.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couic : Tu peux compter sur moi ^^
C
Occupes toi bien de tous ces enfants, ils ont besoin de toi ;-)
B
ça fais penser q'il faut que je lui envois un sms aumoins !!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité