Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 décembre 2007

Les 10 commandements de Moumoune modeuse

Alors comme ça je ne vous parle jamais de mode ni de maquillage, je ne vous donne jamais mes bons plans encore moins mes astuces alors que j'ai un look d'enfer ? Si toi aussi tu veux ressembler à Moumoune la femme parfaite, voici les 10 commandements de Moumoune pour avoir toi aussi une garde-robe à faire pâlir de jalousie tes collègues et tes amies cet hiver, mais pour cela tu devras :

1 - Acheter des basics qui vont devenir rapidement tes meilleurs amis, comme des sous-pulls (oui tu as bien lu), des T-Shirt noirs et blancs à manches longues, des petits tops pailletés, des T-Shirt sérigraphiés, un petit blouson noir, un manteau bien chaud 3/4 noir, plein d'écharpes et d'étoles, des gants, un chapeau (comment ça non pas de chapeau ? Oh que si !), des bonnets, des pochettes, des sacs à main.
2 - Ne jamais porter de gros pull, et pire encore, des gros pulls de couleurs vives, en jacquard ou avec une belle inscription sur le devant c'est blasphématoire te voilà prévenue. Je te conseille d'adopter des petits pulls fins, tout doux, unis, à porter avec un T-Shirt à manches longues en dessous voire une chemise et que même si ça dépasse, c'est tant mieux.
3 - Porter au contraire un gilet, à grosses mailles, long, gris ou noir c'est tendance.
4.1 - Jeter ton slim, c'est terminé ! Achète un jean "pattes d'éph'" ou si tu n'oses pas (et là tu as tort parce que non seulement c'est super confortable mais en plus ça donne une silhouette d'enfer) une coupe droite, un jean de couleur foncée de préférence.
4.2 - Miser sur le pantalon à pinces ou à bretelles, droit ou extra-large, à toi le style décontracté mais sophistiqué jusqu'au bout des ongles !.
5 - Te trouver TA robe noire, simple, jolie, celle qui te mettra en valeur, celle dans laquelle tu te sentiras à l'aise surtout. Eviter la robe ultra-courte, sauf si tu es bien roulée. Ma robe noire à moi, elle est de forme "cache-coeur", très agréable et très simple à porter. Je suis classe et sexy mais sans avoir besoin d'en faire des tonnes, c'est ça l'essentiel.

Voici des petits exemples réalisés spécialement pour vous :

look_moumoune_1  look_moumoune_2look_moumoune_9

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clarinette : j'adore les chapeaux, ça tient chaud en plus. J'aurai pu parler de Camaieu aussi et puis de Promod ou encore Mango...
C
La classe.<br /> Moi, les chapeaux, je suis pour !<br /> Sinon, ma petite robe noire, elle est assez courte et elle vient de chez Camaïeu, et j'adooooOoooore la mettre.<br /> ;-)<br /> bz bz
D
quelle culture cinémathographique ...^^
M
Dom : attention tout de même, tu ne trouveras pas forcément mes exemples dans ton magasin. Je ne suis pas une experte mais cela dépend des villes il me semble. Enfin bref, à défaut de trouver mes modèles, cela peut toujours donner des idées ^^ Bon shopping !
D
Belle fille arrive samedi, une pure modeuse parisienne, qui c'est qui va aller faire du shopping chez le suédois ?? c'est moaaaaaaa !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité