Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 décembre 2007

Comment je suis habillée aujourd'hui ?

Ma tenue du jour, à quelques détails près, ressemble à ça.
look_moumoune

Bon début de semaine à tous, pour ma part, je serai en vacances samedi midi, you-hou ! Une fois n'est pas coutume, j'ai rédigé un article concernant la mode : "les 10 commandements de Moumoune la modeuse" malheureusement vous devrez attendre pour le lire. En effet, je dois assister à la réunion parents/prof au lycée de Puce, juste après le travail, ça c'est dur pour un lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie.<br /> Chic et simple.<br /> J'aime bcp ♥
O
Aïe, ah ouais, le lundi, la réunion parents-profs, ça doit faire mal !<br /> Sinon, bravo pour ta tenue, ça me plaît :)
C
Super les bottes.<br /> D'où viennent-elles. Nan, parce que tu comprends, j'ai que trois paires de bottes, moi.<br /> ;-)<br /> <br /> bz bz!!<br /> Clarinette
M
Delph : le sac qui est sur l'image était disponible ici : http://www1.macys.com/catalog/product/index.ognc?ID=277248&CategoryID=27693&LinkType=EverGreen#<br /> Le mien lui ressemble beeaucoup mais je l'ai acheté à Monoprix ^^<br /> <br /> Chris : aaah mais heu !<br /> <br /> Noée : si tu ajoutes à cette tenue un manteau, un chapeau, une paire de gants et une écharpe, tu n'as pas froid.<br /> <br /> Dom : En ce qui concerne mes seins, si seulement ! Mes chaussettes sont grandes, bien chaudes et noires. Le sautoir de l'image est ici : http://www.forever21.com/product.asp?catalog%5Fname=FOREVER21&category%5Fname=necklaces&product%5Fid=1046759156&Page=3&cookie%5Ftest=1<br /> Le mien qui lui ressemble de C&A ^^<br /> <br /> Raynald : Mais je ne vais presque plus sur MSN moi !
R
le pull sa se comprend il fait trop froid.<br /> <br /> au fet moumoune j'ai un ptit teste marrant a te passer quand tu sera sur msn.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité