Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
12 novembre 2009

Gilet Moon Walk

283_1226_thickbox

Non je n'ai toujours pas la veste officier de mes rêves, mais je trouvé ce petit gilet super mignon en coton avec des boutons et des galons dorés (je l'adore^^). Comme je ne connaissais pas cette boutique en ligne, j'ai attendu de le recevoir pour vous en parler. Le service de livraison est nickel, rien à en redire, d'ailleurs j'y retourne, il y a des pièces sympa et à petits prix.

Gilet Moon Walk, 19,00€ sur Oh my shop

Le truc en plus : reçu dans ma boîte mail, du 12 au 19 novembre, -10% sur la marque Desigual (Ces Espagnols auront ma peau cet hiver !) chez Catbibi. Je ne ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais commandé chez eux mais soyez cool, vous me laissez cette jupe là, en 36 ok ? Et puis ce top aussi, merci.

desigual

PS  : Publié uniquement pour le plaisir, cet article n'est pas sponsorisé (sinon cela serait mentionné).

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune
Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix ou sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
michael76 : pas de soucis, je parle de Desigual dans ce billet également ^^
M
zut je me suis trompé de rubrique suis un pau crevée c'etait pour la marque espagnol si tu peu me reaiguillér merci[casse tete]
M
[Youpiii]j'ai flané rue de vesle ce midi et je suis tombée sur cette boutique trop coool domage que se soit chere et que je ne taille pas 36 mais g pensé que tu avait bien raison de craquer bis
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité