Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
12 décembre 2007

Dave Gahan - Saw Something !!!

saw_something

Voici le clip du prochain single de Dave Gahan, en vente le 14 janvier et déja disponible en téléchargement légal...

Je ne vous explique pas à quel je plane, cette chanson est trop belle, piou piou piou...

I saaaaw something in your eyes, I'm suuure, Oh baby I saw it Somethiiiing in your eyes I wanted it for myseeeeelf !

Les paroles de Saw Something :

After the storm
Had passed
I wondered how long
The break in the clouds would last

I saw something in your eyes
I'm sure
(Oh baby) I saw it
Something in your eyes
I wanted it for myself

I sit and I wait
And I stare
Still wishing for a divine intervention
To lift me from my chair

I saw something in your eyes
I'm sure
(Oh baby) I saw it
Something in your eyes

You and I have come so far
We've reached beyond the farthest star
Time and time and time again
I want you back
You were a friend
We can't pretend

I saw something in your eyes
I'm sure
(Oh baby) I saw it
Something in your eyes
I wanted it for myself

Le site officiel de Dave Gahan est .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mlle Fogolu : mais de rien, je t'en pris [jap]
M
Un seul mot : merci [Bouquet]
M
Jean-Sébastien : Effectivement, c'est plus rapide que d'habitude, plus d'info ici http://moumouneland.canalblog.com/archives/2007/12/02/7089766.html<br />
J
Je ne savais pas qu'ils retournaient en studio si vite, excellent !
M
Delph : yes !<br /> <br /> Jean-Sebastien : c'est clair, je n'attends que ça moi aussi ! DM retourne en studio en février/mars, cela va être difficile...<br /> <br /> BackDoor : Oui, après tout, une tournée solo pour Dave d'abord et ensuite l'album de DM. Comme ça nous aurons les deux ^^<br /> <br /> Sniffle : Beaucoup mieux oui. <br /> Hé ! Ne le croque pas toi, il est à moi ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité