Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
13 décembre 2007

Soirée trépidante...

Coucher Crevette : c'est fait
Appeler Mother : c'est fait
Nettoyer la cuisine et mettre en route le lave vaisselle : c'est fait
Changer la litière du chat : c'est fait
Répondre aux mails : c'est pas fait
Nettoyer l'aquarium du poison rouge : c'est fait
Préparer les vêtements pour demain : c'est pas faît
Recharger mon téléphone : c'est fait
Prendre mon sirop pour arrêter de tousser : c'est fait
Aller me coucher : ça va être vite fait !

Soirée trépidante...

Le sapin ? Oui ça c'est fait ! Les cadeaux ? ah ça c'est pas fait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est pas grave : il avait l'aquarium :-)
M
Couic : Je prépare mes vêtements aussi, si je me décidé à la dernière minute, c'est la catastrophe, je perds trop de temps à me décider ^^<br /> <br /> Delph : Rooo la Ddass tout de suite. Appelle la SPA aussi, parce que j'avais oublié de donner de l'eau fraiche à mon chat niac niac niac !<br /> <br /> Clarinette : si seulement !
D
tu crois ???<br /> on devrait la denoncer à la Ddass alors ! ^^
C
Rôôô Delph...<br /> <br /> Ce sont bien sûr les vêtements de crevette, dont moumoune parlait!!!
C
Ben nan, les cadeaux, c'est le père Noël, hein ?<br /> Bz bz.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité