Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
11 novembre 2007

Ce qui a aussi retenu l'attention de BackDoor cette semaine... (74)

Eh non ne réglez pas votre navigateur vous lisez bien.

BackDoor est aux commandes de ce post.

Non je n'ai pas piraté subrepticement le compte de Moumoune alors que son PC rendait l'âme.
Ma présence ici est le résultât d'une proposition faites par la maitresse des lieux.
Et je dois bien évidemment reconnaitre dans cet acte la grandeur d'esprit de Moumoune.

L'idée étant, vous l'aurez compris, de donner un autre point de vue à ce post hebdomadaire que vous appréciez.

Je vais donc m'efforcer d'être à la hauteur de ce challenge en espérant que je ne serais responsable d'une grève nationale des lecteurs de ce blog que j'affectionne.

Bonne lecture à vous et merci @ toi Moumoune.

BackDoor


Articles

La justice reconnait le recour à une mère porteuse à l'étranger
Ventes de CD : tout et son contraire
Les Français mangent trop... De médicaments !
Démesure chocolatière
Les diplômes "
qui marchent"
« Millenium » habille la Suède en noir
Le site Facebook vend le profil de ses internautes aux publicitaires
Une démarche sexy peut être trompeuse
Les Sims fument du crack pour aider les drogués

Fun

Un ballon, du talent, et de l'humour
Un jeu bien prenant

Blogs

Les tribulations d'une caissière
Sois belle et parle

L'image de la semaine

Merci BackDoor ! Chers lecteurs, Vous l'aurez compris, si vous aussi, êtes intéressés pour devenir rédacteur en chef le temps d'un dimanche, contactez moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bishop : pas de problème cocotte ^^ Bisous
B
merci de ta proposition mais je doute que mes centres d'interets(surtout en ce moment) puisse interresser tes lecteurs. De plus je n'ai pas le temps!
M
Bishop : ce n'est pas du tout un manque d'inspiration de ma part, surtout que cette rubrique est ma favorite. Je voulais juste proposer de temps en temps un autre regard, un point de vue différent sur l'actualité. D'ailleurs si tu es intéressée, n'hésite pas ^^
B
j'ai pas fais exprès... je recommencerai plus!!!<br /> enfin je vais essayer
B
Comment dois-je prendre cette écorchage en règle de mon pseudo bibop ? :) mdr ...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité