Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
14 novembre 2007

I Love my computer

jmJe suis de retour, mon ordinateur est enfin réparé. Malgré une perte partielle de mes favoris, de mes mails et de mon carnet d'adresses, et de quelques applications tout va bien (ou presque), je suis contente parce que j'ai plus que râlé, pesté, et boudé quand la carte mère à grillé croyez-moi.

L'absence de mon ordinateur et de ma connexion internet m'a permis de réfléchir à la question suivante : peut-on encore vivre sans ordinateur, sans Internet ?

Pour moi la réponse est claire, c'est NON. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fab : merci fan number one ^^
F
ben g honte mais parfois une cure d'ordi ça fait du bien: mais vivre SANS moumoune ça jamais !<br /> ;-))<br /> bizzz<br /> fab
M
Clarinette : roo ça me touche beaucoup ce que tu me dis là...
C
Être privée du net.<br /> [ C'est tout simplement affreux. ]<br /> <br /> bz bz ma Moumoune.<br /> <br /> => Avec tout le travail de la prépa, ton blog est un bouffée d'oxygène et un accrocheur de sourires.
M
A tous : Je ne suis donc pas là seule...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité