Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
26 juillet 2007

Bas les masques ! Un nouveau participant

15393512Et c’est…Grenouille !

Les photos sont ici et pour participer c’est .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cà va de soit, maintenant on ne torture que des êtres humains et encore pour la plupart du temps du sexe opposé.<br /> Houps! je suis sur un blog de filles. J'avais envie de vous titiller un peu. Bon heureusement ce n'est pas toujours le cas. Bisous les filles.
F
On est moches ... ;-p<br /> remarquez en cours de sciences: nous faire éventrer le lombric tout vivant, ou disséquer la grenouille (encore elle!), pour étudier ses reflexes, ça pouvait pas faire de nous des anges ... qu'on est maintenant bien sûr!<br /> <br /> ;))
J
Moi, j'explosais les fourmis avec des élastics sur le béton, où je les faisais griller avec une loupe sur la terre au soleil. Je leur avais déclaré la guerre suite à leur attaque mortelle sur un grillon. Non mais c'est qui le maître!...<br /> P.s. était-il mort avant? Maintenant je serais tenté de dire oui...
M
Fab : moi aussi j'ai été capable du pire ma belle. Je les attrapais par les pattes et leur explosais la tête sur une brique... Je sais, c'est terrible.
F
C'est dangeureux pour une grenouille de fumer ... t'en as jamais fait exploser? je sais c deg! mais qd on est petit, très petit, on est cap du pire ! g honte!<br /> <br /> ;)<br /> fab
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité