Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 juillet 2007

Bas les masques !

masquesEt si vous décidiez de tomber les masques ? L’idée est simple : vous m’envoyez une petite photo de vous, avec votre prénom ou pseudo, un message pourquoi pas, le nom de votre blog si vous en avez un. Elle sera ensuite redimensionnée et publiée ici.

Je vous demande un portrait de préférence, mais vous pouvez vous cacher derrière des lunettes, un chapeau, ce que vous voulez. Vous pouvez même retoucher votre photo si cela vous chante, allez soyons fous !

Pour m’envoyer votre photo par mail, c'est ici. Ne soyez pas timides, montrez votre petite bouille, je compte sur vous ^^

PS : Je dois préciser qu'il n'y a aucune limite dans le temps...
L'album photos est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Domman : roooo merci mon petit canard ^^
D
merci moumoune tu est genial
M
Sniffle : photo reçue merci !<br /> <br /> Fab : je l'exige même ^^
F
Tu connais déjà ma bobine ... tu en veux une copie quand même ? t'as pas peur ?<br /> bizzz<br /> fab
S
Super ton idée moumoune!! Comme au carnaval, on laisse tomber les masques...^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité