Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 juillet 2007

Bas les masques ! Les premiers participants

Ils sont trois.
La première, elle est fan d’Indochine et ma p’tite sœur d’adoption dans la vie.
Le second, ne râle pas, il s’exprime et avec beaucoup de talent. Lecteur du monde de Moumoune depuis les premières heures de mon entrée dans la blogosphère.
Le troisième, comment dire…on s’est connu au lycée, il est mon double spirituel, mon meilleur ami, c’est à lui que vous devez mon appellation d’origine contrôlée ^^ 

Les photos sont ici et leur blog , puis et .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est claire...tes petit mots sont vraiment choupi...^^<br /> Dit Atrix, tu t'es déguisé en moumoune? C'est trés réussi,si si je t'assure...XD.
M
Atrix : Ouais... Ben ça c'est de ta faute, pas de la mienne ^^
A
Moumoune t'es trop adorable ! Merci pour ce que tu viens d'écrire, je t'adore !! je t'aiiiimeuuuh ! Mon seul regret : que tu ne sois pas un mec !<br /> <br /> bisous ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité