Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 juillet 2007

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (59)

Articles
Le "top ten" des politiques les plus détestés.

Sur son blog, Alain Juppé revient sur les causes de sa défaite aux législatives.
Le gouvernement prévoit une union civile pour les homosexuels et des droits pour les beaux-parents.
Féminisme et clitologie : Rosemonde la scandaleuse.
Pourquoi les femmes, préfèrent elles le chocolat au sexe ?
Californication sera la nouvelle série de David Duchovny (alias Mr Fox Mulder !)
Genesis remonte le temps au Parc des Princes.
Deux morts au démontage d'un concert des Stones.
Incroyable mais vrai, les Spice Girls reviennent pour une tournée mondiale.
Michel Rocard opéré d'urgence à Calcutta après une hémorragie cérébrale.
Angleterre : Les lieux publics deviennent non fumeurs.
Le permis à points consultable en ligne.
Patrick Devedjian et l'art de la politesse.
L'iPhone de Apple, révolution de l'expérience utilisateur et des téléphones mobiles.
Frankenstein en éprouvette.

Blogs
Au secours j’ai un blog : le titre m’a donné envie de m’y rendre, le contenu envie de le citer.

30 minutes de gloire : Lorsque le compte à rebours sur la page d'accueil du site arrive à zéro, un formulaire vous demande d'entrer votre flux RSS. Le premier à le faire reçoit les 30 minutes de gloire !
Tendance Média : tendances, marketing, buzz etc… Figure dans mes favoris depuis un moment.
Le blog de Bernard Werber.
Raleurs chroniques ? Ce blog est fait pour vous ! Ca t’énerve, et tu le dis.

Fun
Youtube désormais en français.

Cameroid : Vous avez une webcam ? Alors vous pouvez utiliser Cameroid. Prenez-vous en photo et utiliser Morph à droite… Qui veux essayer ?
1 million de merci.
Si vous souhaitez customiser un van, c’est ici.
Créez votre livret de sudokus personnalisé !
Miniville : tout le monde en parle, je n’ai pas encore testé.
Apple évolution, c’est bôôô !
Etes-vous un connard prétentieux ? Mon score 36

Photos
Pixfan : photographie numérique, design, web 2.0

Photographier un président : le cas Sarkozy, et un petit tour du monde.

Sites Internet
Le don de la greffe et moi : pour tout savoir sur le don d'organes.

Stars sans maquillage : Angelina Jolie, Kristen Dunst toujours aussi belles au naturel, Cameron Diaz et Cindy Crawford c’est une autre histoire.
Tout savoir sur la grippe aviaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
36 aussi !<br /> <br /> Kissss<br /> Chris
G
J'ai fait 41, pourtant j'ai essayé de mentir comme il fallait... Bon anniversaire Moumoune.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité