Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 juillet 2007

Merci

moumoune_tel

Commentaires, mails, appels, sms, merci à vous, vraiment, pour cette délicate attention...

Voici un petit aperçu de mes cadeaux :

infiltres deadwood_2  foresti

monastere_hante

Et ce n’est pas tout : une robe chemisier, une vraie, noire, fine ceinture avec les manches ballons, les boutons recouverts, parfaite ^^ de la part de Puce rien que ça ! Oh et puis aussi : des photos sublimes de Crevette, des badges de la Fée Clochette tout simplement magnifiques, un bracelet en grosse perles rouges et plein de dessins, une rose…

* Photo de Puce. J'avoue, quand elle me mitraille dans tous les sens, genre "surtout ne t'occupes pas de moi" j'adore ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^^<br /> Les blondes... Ca marche toujours..<br /> Bisous à vous
J
Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ?<br /> Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvée !<br /> <br /> Qu'est-ce que les brunes feraient sans les blondes ?<br /> Rien , puisqu'elle n'auraient plus rien à raconter !<br /> <br /> Très bon choix pour la photo, le noir & blanc est toujours très expressif sur un portrait.
C
et ben ... quelle photo !<br /> <br /> Kisssss<br /> Chris
M
Bon anniversaire chère Moumoune! Un peu en retard, je présume... mais le coeur y est.
C
Bon anniversaire Moumoune !!! :-) Tu avais dit dans un ancien billet que nous avions intérêt à te faire rire. Alors voici une blaguounette racontée par mon Petit Homme ce matin et que je m'empresse de te faire partager :<br /> <br /> Une blonde et une brune sont dans une voiture. La brune demande à la blonde d'aller voir si le clignotant marche. La blonde sort de la voiture et répond : "Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas..."<br /> <br /> Bisous :-)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité