Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 janvier 2007

Louise Bourgoin nue !

Non c’est une blague ! Je vous ai parlé de Louise Bourgoin pour la première fois ici, et si vous ne la connaissez pas encore, apprenez qu’elle est miss météo dans le Grand Journal de Canal +. Ses présentations un peu déjantées sont toujours réussies, elle est drôle, elle est souvent superbement habillée, elle n’est pas potiche, je l’aime bien.
Pourquoi un deuxième billet ? À la vue de mes dernières statistiques, la petite Louise en fait craquer plus d’un alors, je fais ma racoleuse et j’en remets une couche (je devrais faire la même pour Ian Lawless d'ailleurs...), voici quelques photos :

louise_b_1 louise_b_11 louise_b_5

louise_b_4 louise_b_8 lousie_b_12

louise_b_7 lousie_b_15 lousie_b_16 louise_b_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si son père était prof de philo il a peut etre levé ta cousine lol<br /> <br /> il barratine sec les profs de philo :O<br /> <br /> une copine en fac philo connaissait un prof petit gras chauve qui en levait tout le temps des filles impressionnées par son intelligence :O
M
Foxpy : De rien. Je vois que ça marche en tout cas ^^
F
je cherchais une photo de cette miss que j'adorrrre en guise d'icone msn pour montrer que je la kiffe énoooormément, et je tombe sur ce blog sympa via google... bien vu l'accroche "louise bourgoin nue" !!! ;o)<br /> tout ça pour dire merqui !
B
Je viens de m'apercevoir que son père était le prof de philo que ma frangine et moi avons eu en Terminale au Lycée Charles de Gaulle à Vannes.
D
Louise illumine le grand journal, tout comme le soleil illumine ses cartes.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité