Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 décembre 2006

Fantasme

Reçu cette demande par mail : Dis, je cherche partout le nom de la bombe intergalactique de la pub télé pour le parfum Lacoste pour homme, tu sais le mec à tomber tout nu avec sa tasse à café !! Je veux son nom !! Heeeeeelp !!!

Réponse : Il s’appelle Ian Lawless !!! et rien que pour le plaisir, voici ...

Quelques photos :

pourhomme20025oq 8396673 112006793
8396706 5489707_p 8396729

La publicité en question :

Le Making-of :

Personnellement je ne m’en lasse pas  tire_langue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dom : C'est vrai ça ? Je vais suivre ton conseil alors ^^
D
LE BEAU IAM... est règulièrement sur yahoo QR ou il pose des questions et ou des internautes lui en pose ègalement...très sympa, beaucoup de gentillesse , de tendresse, et d'humour...vous devriez jeter un oeil, c'est cool et tellement waouuuhhhh...son pseudo est kiki.....à suivre...
C
bouhhhahahaaaa !<br /> Euh ben moi je veux bien le numéro de Vin Diesel ou, à défaut, de.... Gackt... oui je suis folle, mais il à l'air tellement bizarre que j'aimerai le rencontrer en vrai ! *mdr*
J
Fantasme? c'est surement plus près de la réalité.<br /> C'est dur d'être confronté a ce genre de personne, l'image dans le mirroir est là pour nous le comfirmer. Maintenant si j'étais gay, pas touche sinon!...
M
Fab, et la Pouf de Paris (ton pseudo te va à merveille, j'adore): Si j'avais son n° de téléphone, vous croyez vraiment que je partagerai l'info avec vous ? Et puis quoi encore... Pouf : je rencontre parfois des hommes incroyablement beaux, à tomber à la renverse, si si, et ils sont - la plupart du temps - gays, tu peux m'expliquer ?<br /> <br /> Corinne : Ah que c'est beau l'amour...<br /> <br /> Gné : Je suis entièrement d'accord avec toi, il a une voix vraiment naze, c'est peut être la vidéo ?<br /> <br /> Jeannot : Il aime peut être les hommes, et encore je n'en sais rien. Il est peut être beau comme un dieu, mais si en réalité il a 2 de Qi, là c'est la déception ! Et si il avait tout ? Là c'est un fantasme ^^<br /> <br /> Clarinette : Ohé Miss, arrête de baver, ce n'est pas de ton âge !!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité