Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 mai 2010

Lady Blue Shangai de David Lynch avec Marion Cotillard

La saga Lady Dior continue, avec maintenant son troisième chapitre : Lady Blue Shangai. Cette nouvelle campagne de Dior est accompagnée d'un court-métrage d'une durée de 16 minutes totalement envoutantes. Et c'est bien normal quand c'est le grand David Lynch qui est aux commandes.

ladydior

Elle m'énerve Marion Cotillard, vous savez pourquoi ? Je ne l'aime pas mais je suis forcée de reconnaitre que je la trouve de plus en plus belle. Je la regarde et je suis jalouse de cette aura qui émane d'elle. Je suis une fille normale, mea culpa.

Cliquez ici pour voir le film Lady Blue Shanghai.

PS : Il est magnifique ce sac à main de couleur saphir, je bave moi bordel ! (ce qui confirme que je suis une fille toute à fait normale ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité