Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 janvier 2007

Foot : Reims – Bordeaux (suite et fin)

J’ai regardé le match à la télé, et même que j’ai apprécié. Je n’y connais rien, mais je ne me suis pas ennuyée une minute, un instant j’ai même pensé que nous pourrions gagner mais, nous avons perdu, score 2-1

J’ai aperçu un morceau de l’affiche qui m’était destinée, en fait il y en avait deux dans les tribunes, Delphine, Karim merci ^^ Vu aussi pendant quelques secondes, la bouille d’un petit poussin de l’école. J’imagine l’effet que ça doit faire à une gamin de 8 ans, d’entrer dans le stade, tenant la main à une des ces stars du foot. Instant comique parce que Grenouille qui est plutôt : "oui moi j’aime pas le foot, mais j’ai eu des places gratos"  est apparu sur mon écran de télévision, debout, le poing levé, genre : ALLEZ !!!! (Si c'est toi, je t'ai vu !)

Quand à moi, je l’avoue (de toute façon, Puce m’a trahie) pendant le match, j’ai imaginé que les footballeurs nous faisaient un remake de cette publicité :

Non, même pas honte. Messieurs les footballeurs, j’adore vos cuisses… Je termine avec cette petite phrase : Le Bordeaux c’est bon, le Champagne c’est meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand vous aurez fini de regarder les fesses des joueurs jetez un oeil sur leurs jeux de jambes... ensuite et avec un peu de patience regardez l'échange des maillots... et si vous êtes très patientes et avec un peu de chance... les vestiaires des fois c'est pas mal non plus.<br /> Au fait demain c'est Reims Dijon, l'affiche est moins prestigieuse mais les amoureux du stade apprécierons
M
Fab : Tu ne vas pas faire ta difficile tout de même ^^<br /> <br /> Greg : On gagnera la prochaine fois !
F
c vrai kelle est chouette la vidéo! on s'en lasse pas, alors g pris le tps de regarder 2 fois et je dois te dire moumoune que: l'australien a un Q un ti chouilla trop petit <br /> ;-p<br /> vérifie bien ;-))<br /> <br /> bizzz<br /> fab
G
Moi aussi j'ai regardé le match, je suis sûr que Reims aurait pu gagner ( même que JPP il a dit que c'était à cause du sable, d'abord ), et puis je suis pas un connaisseur comme Moumoune, mais sûr aussi que les rémois avaient des plus belles cuisses que les bordelais.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité