Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 septembre 2006

Kochonland

kochonlandEnfin la consécration, j’ai atteint le niveau 5 !!! Fini l’élevage de cochons, je suis désormais agricultrice et je dois produire des patates à profusion. J’ai aussi un petit sanglier pour me tenir compagnie, enfin plutôt un marcassin pour le moment. Je vous laisse, je dois acheter une multitude de machines : moissonneuses, tracteurs, et tout le toutim…

Kochonland c’est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'approche de la deuxième mission du niveau 4. Mais mon sport favori du moment, c'est d'avoir la plus grosse truie. Et quand je loupe un repas, et que je réalise brutalement en faisant "haaaaaaaaaaaa, j'ai pas nourri mon kochon !!!!" les copains me regardent drôle... j'ai subi une attaque ce matin, je n'arrive pas à me décider : me venger violemment, ou faire le dos rond pour me faire oublier.
C
rahh!!<br /> j'en suis qu'au niveau 2..<br /> et en plus mon cochon est mort, j'ai du le ressuciter...<br /> ;-)<br /> bz bz!!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité