Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 septembre 2006

Pourquoi j’ai choisi Canalblog

Cette plateforme blog est simple, mais riche en options. Canalblog me permet (dans le désordre):

  • D’écrire un blog à plusieurs, en effet je peux inviter quelqu’un si je veux !
  • De modérer les commentaires avant qu'ils ne soient publiés mais je n’utilise pas cette fonction
  • Je peux mettre une vidéo sans que ça plante
  • Et de la musique aussi, le pied !

  • J’ai des statistiques particulièrement détaillées, vous n’aurez plus de secret pour moi
  • Indispensable, le forum d’aide, j’ai tout trouvé là-dedans
  • La possibilité d’avoir accès au code source des pages en Mode Avancé, d’ailleurs je vais bientôt me lancer, ça va être bôôô !
  • Un correcteur orthographique, c’est toujours utile
  • Je peux programmer la publication de mes billets, c’est trop pratique
  • Je peux insérer des images, et des fichiers directement depuis mon disque dur avec des options d’affichage en plus.
  • Le must, compatible avec Firefox

En bref, je suis comblée !
Plus besoin de ramer sur Windows Live Spaces pour bloguer voilà !

Pour en savoir plus :

  1. Canalblog propose une visite guidée, ici
  2. Un article intéressant sur Canalblog , ici
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est qu'elle va me convaincre de déménager!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité