Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
14 juin 2005

Dudule

Un nouveau locataire a intégré le monde de Moumoune depuis quelques semaines…

Mesdames et Messieurs,
Moumoune a la joie de vous présenter

DUDULE
CROCODILE GONFLABLE DE 1M50 !!!

Ma Crevette et lui sont devenus inséparables, et oui, il est tellement craquant. Dans notre belle petite chaumière, Dudule, tel un compagnon fidèle, suit Crevette à la trace, un véritable petit toutou.

Ah ce cher Dudule, après avoir squatté le salon une bonne partie de la mâtinée, le voici en joueur invétéré devant la caméra de la Playstation, avec l’aide de sa petite maîtresse qui tente vainement de l’agiter dans tout les sens pour gagner quelques points et ainsi se faire photographier avec lui (et un verre cassé, un).

 

Dudule est aussi un grand farceur, Crevette l’a placé, l’air de rien, devant les gamelles de notre chatte Leeloo. Celle-ci, prise de panique, se cache derrière le sèche-linge de la cuisine pour fuir ce géant vert qui ose investir son territoire.

Crevette, bon petit diable, est morte de rire cela va sans dire.

Dudule a aussi vécu une rencontre du 3ème type, lors du premier face à face avec ma chère Mother :

- Aaaah !!! Qu’est c’est qu’ça ???

- Ben Mamie, c’est Dudule !!!! Et même qu’il va manger avec nous !

Je tiens à remercier tout particulièrement ma petite Grenouille, à qui l’on doit la venue de Dudule, qui protège ma Crevette pendant son sommeil. Forcément, avec un tel garde du corps, ce sont les monstres qui ont peur maintenant.

Grenouille, MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité