Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 août 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (198)

Voilà plus de 4 ans que je vous propose, chaque dimanche, de découvrir une sélection riche de  ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

revue_presse198

Lu dans la presse
Des aliments issus du clonage dans l’assiette anglaise
Les nouveaux business de l’amour
GLANDER AU TRAVAIL Encyclopédie de la glande tranquille
Robbie Williams s'est bel et bien marié !
Anne Rice, l’auteure de «Entretien avec un vampire» renonce au catholicisme
Pourquoi Julia Roberts dit non au botox
Science-fiction • Dans l'espace, tout le monde vous entendra rire
La photo de la mère infanticide reprise sur Facebook par l'AFP. Piratage ?
La Toile se porte au secours de prostituées humiliées par la police
La Réunion entre au Patrimoine mondial de l'humanité
L'autre "affaire Betancourt" : Ingrid détestée en Colombie
"Fragments" ou Marilyn Monroe écrivain à la recherche d'elle-même

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter...
TF1 vidéo lance en kiosques la collection de DVD "Guerriers" - Leblogtvnews.com
Echangisme, viens chez moi, ta bite dans ma copine - Les Inrocks (Ce titre mérite coup de cœur)
15 "premières fois" sur Internet - Aysoon
Jiwa, le dernier acteur français indépendant de la musique en stream disparait - ReadWriteWeb
Les gens les mieux habillés sont... (proposé par Backdoor)

Mes articles pour Un Amour de Blog
Une bonne idée pour tester les vernis OPI

Fun
Jeu : Femme vs Homme - Mesurez-vous au sexe opposé ! Ajoutez votre pierre à l’édifice !

Graphisme, Photos...
Hugo Loupien

Pratique
Comment se comportent les 100 premiers annonceurs sur le marché publicitaire français ? Voici le top 100 des annonceurs par Kantar Média en pdf
Un job chez Google, ça vous dit ?

Bon surf ^^

Retrouvez tous les "Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine…" .

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malicia : J'ai répondu. je me suis abonnée au flux RSS pour suivre les commentaires sous ton article.
M
Hello,<br /> Une de mes lectrices t'a répondu en comm sur mon article sur un amour de blog :<br /> http://laboiteamalices.wordpress.com/2010/08/09/un-amour-de-blog/<br /> <br /> Bonne journée ;)
M
Tant mieux, comme je te le disais en réponse à ton commentaire, c'est toujours délicat de dire ce qu'on pense de blogueuses qui oeuvrent dans un projet de marque ^^ <br /> à bientôt ;)
S
Malicia : C'est cool ^^ Ta critique était intéressante, j'ai apprécié.
M
lol pour le titre des inrocks ;) l'article est pas mal aussi ^^<br /> merci de ton passage sur mon blog, j'apprécie, vraiment.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité