Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 août 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (197)

Nous approchons de la 200ème ! Voilà plus de 4 ans, que je vous propose, chaque dimanche, de découvrir une sélection riche de  ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

revue_presse197

Lu dans la presse
Reims 21ème du classement Facebook
Un car de tourisme plonge dans la Seine
YouTube autorise désormais les vidéos de 15 minutes
Il achète 45 dollars des négatifs estimés à… 200 millions
Dormir sept heures par nuit, pas plus, pas moins, pour éviter l'infarctus
L'Hadopi aurait reçu ses premières demandes d'avertissement
Comment maquiller un hamburger pour une publicité
Ils se mutilent pour échapper au fichage de leurs empreintes
Quand Yade tacle Douillet

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter...
La carte de la bombe atomique depuis 1945 - Agoravox TV (Proposé par Anthony)
Au secours, Courtney Love lance son blog mode ! - Arsenic et Petites Culottes
Comprendre la fin d'Inception : Spoilers inside - Oh my bloogness !
Devine qui vient dîner… - ChicAndGeek.com
Je cherche un homme. - Bouillon de Luxure (coup de cœur)

Blogs
Rien vu cette semaine

Fun
Phil Collins (Love is Like a) Heatwave, nouveau clip.
On ne dit pas : Parce que sur la toile on ne dit pas... Mais on dit ^^
YouTube - Musique

Graphisme, Photos...
Rien vu cette semaine

Pratique
Pluzz : permet de voir ou revoir, durant sept jours, tous les programmes des chaînes du groupe.
iFaceSearch : Moteur de recherche de visages, rien que ça.
Des icones pour RSS, Facebook et Twitter
Mr. Icons : un excellent moteur de recherche (coup de cœur)
PatternWall : des backgrounds pour personnaliser votre site web gratuitement !

Bon surf ^^

Retrouvez tous les "Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine…" .

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec qui j'aimerais diner ? Pas simple, bon on va dire que tu es hors concours évidément :-)<br /> <br /> Pour le plaisir des yeux je dirais Isabelle Carré. Sinon aucune de mes "idoles", j'aurai trop peur d'être déçu.<br /> <br /> Les frères Bogdanoff ça pourrait être drole et interessant.<br /> <br /> Kad & O parce que j'ai passé mon adolescence à les écouter, et j'ai l'impression qu'ils sont restés les mêmes qu'à l'époque du Rock And Roll Circus sur OUI FM. Tout cela ne nous rajeunit pas :-)<br /> <br /> Ah oui j'oubliais , et pourtant c'est une évidence bordel : Nadine Morano ! Chacun ses fantasmes ^^<br /> <br /> je t'embrasse
S
Dave Gahan !
A
Bonjour ! <br /> Ravie que mon Jude Law ait retenu ton attention et curieuse de savoir qui tu inviterais à dîner ;)<br /> Je vais découvrir tes autres suggestions avec plaisir, comme chaque fois.<br /> Merci !<br /> Bisous<br /> Anne
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité