Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
16 juin 2010

Sofia Coppola... ça ne se loupe pas

Après Virgin suicides, Lost in Translation et Marie-Antoinette : le très attendu Somewhere sortirait dans les salles américaines au mois de décembre. Et chez nous ? La date est encore inconnue. 

Somewhere

Synopsis :  Johnny Marco (Stephen Dorff), auteur à la réputation sulfureuse vit une existence ponctuée d'excès au Château Marmont à Los Angeles. Sa fille de 11 ans (Elle Fanning) lui rend visite de manière inattendue. Il est alors dans l'obligation de réévaluer son propre style de vie.

L'histoire s'inspirerait partiellement de la vie de Sofia Coppola et de son père Francis Ford Coppola.

Voici la bande annonce en VO :

Allez quoi, Sofia, j'ai si souvent pensé à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la bande annonce est vachement bien, mais j'ai été très déçu par Marie Antoinette.<br /> <br /> Mais c'est vrai que le thème m'interesse beaucoup...Irai-je, n'irai-je pas ?<br /> <br /> Sans doute, peut être, probablement, possible, pourquoi pas, ça dépend, éventuellement...
S
Christophe : oui mais moi je travaille :-p <br /> (je plaisante)
C
Les grands esprits...<br /> (mais certains ont un jour d'avance :-p)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité