Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 mars 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (184)

revue_presse184

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous  souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

Lu dans la presse
Quand nos gestes nous trahissent
Dennis Hopper est au plus mal
La 8e saison de "24 heures chrono" sera la dernière
Harcèlement au travail : le patronat reconnaît la responsabilité du management
Les Françaises accouchent de plus en plus tard
Les métamorphoses de Johnny Depp chez Tim Burton
Liv, Amy et Madonna nous rhabillent
Compte-à-rebours pour Hank Skinner, condamné à mort

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter
The Shield - Shane Vendrell, le fils préféré - Le Monde Des Séries (coup de cœur)
Manuel Prado, le flic de Miami qui ne tuait que des dealers - Addicted To Dexter
Oh My Gold ! Les nouveautés MUFE sont à tuer - Mon coté fille
Comment choisir son iPad ? Quelle option ? 3G ? Capacité ? - Goopple

Blogs
Philippe Crevel
Jérémy Klaplan Peintre
Fashion is a Playground

Fun
Jetequitte.com - quitter n'a jamais été aussi simple.
Digimi : créez votre double en 3D (Pas testé)
Logorama : Oscar 2010 du meilleur court-métrage d’animation
(coup de cœur)
Un papier hyper-gentil de Stéphane Guillon

Graphisme, Photos
Neill Cameron
NMYV
Mathew Shave

Pratique
Rien vu cette semaine

Site Internet
Bo-films

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jérémy : il me semble que tu n'as pas mis de lien vers mon blog... Tu me crois si je te dis que je regarde rarement mes stats ? J'y jette un coup d'oeil une fois par mois et encore ^^
J
J'espère que ma note t'a ramené du monde[Peur]
M
Jérémy : merci !! Super hommage, c'est adorable [Bouquet]
J
D'ailleurs c'est en ligne : http://coisba.canalblog.com/archives/2010/03/30/[Youpiii]
M
Jérémy : tu n'es pas obligé mais merci ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité