Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 novembre 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (169)

revue_presse169

Crevette avait la grippe, d'où mon absence, tout est rentré dans l'ordre ^^ Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous  souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

Lu dans la presse
Selon l'indice de la corruption 2009, le dernier classement publié cette semaine par l'ONG Transparency, la France est perçu comme l'Etat le plus corrompu parmi les pays riches, loin derrière l'Allemagne, le Japon et les Etats Unis.

D'après une étude de l'Insee, l'arrivée d'un troisième enfant au sein d'une famille pèse beaucoup plus sur la carrière des femmes que sur celles des hommes... Sans blague.

Aux USA, une petite qui refusait de prendre son bain a été tasée par un policier, rien que ça. Le taser, arme éducative, non mais c'est grave là !

Etrennes, attention aux faux éboueurs ! Moi je loupe toujours le passage des pompiers c'est con.

revue_presse169_2

Conflit Royal-Peillon, Martine Aubry n'y "comprend rien" et moi non plus. Ah, sacré Martine, j'ai appris cette semaine qui elle se tape RÉELLEMENT, roo la coquine. Motus et bouche cousue, je ne peux pas vous le dire.

Alcool et business : le mélange mortel des notables chinois. Toute affaire commence et se termine par un banquet, plus de 20 verres en 1 heure.

Passagers clandestins in utero : en France, le déni de grossesse affecte une naissance sur 500, soit une naissance toutes les 6 heures. 10 nourrissons en meurent chaque année.

Facebook au cœur d'un conflit pour des allocations maladie, quand les inspecteurs des assurances ont un nouveau terrain d'enquête.

Tokyo, nouvelle capitale des chefs étoilés. Et oui, la ville devance Paris en nombre de restaurants trois étoiles. Mais que fait la police ?

Mauvaises mères (et fières de l'être) Parce que nous sommes toutes des incompétentes, un article à lire absolument ^^

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter
Notoriété à tout prix : Quand le buzz dérape - Presse-Citron
Une claque en lisant : La petite fille et la mort - Nouvelle formule
Avatar.pho.to,créez des avatars hors du commun - Websourcing.fr
Shapecollage un logiciel de réalisation de collage et pèle mêle - Roget.Biz

revue_presse169_3

Blogs
1) Plat du jour  2) Film Bazar 3) Succed
4) Webusage  5) Un Amour de Blog (parce que j'écris là-bas aussi)

Fun
Une image : Before/After
Même les poules savent faire le Moonwalk d'abord !
Un t-shirt stylé pour les fans de Twitter
Vidéo : 3 conseils pour... travailler avec des cons
Sinon, un conseil efficace pour attraper un homme

Graphisme, Photos
Ivan Puig et Sean Gilligan (coup de cœur)

Pratique
Un éditeur photo en ligne : Pixlr

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité