Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 novembre 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (166)

revue_presse166

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Lu dans la presse

Les cigarettes vont augmenter, une hausse de 6 % a été votée. Les séropositifs ont de nouveaux le droit d'entrer aux Etats-Unis. Une enquête très intéressantes sur les nouvelles frousses de nos enfants à lire absolument.

Ils sont pas nets ces deux là, je l'savais ! Deux livres choc sur Angelina Jolie et Brad Pitt vont sortir prochainement. C'est hallucinant et triste en même temps, les Islandais ont mangé leurs derniers "McDo" à cause de la crise économique qui s'est abattue sur le pays. 

Article de l'Express : Secrets de cour à l'Elysée, le pouvoir conduit à la solitude, c'est bien connu. Deux millions d'accrocs à Internet... et moi et moi et moi, et vous ? Sans rire : un centre de désintoxication à Internet vient d’ouvrir à Seattle.

L'image du jour du 26 octobre du Telegraph, je peux avoir la même chose ?

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter
Les escarpins Alexander McQueen : impraticables ? Tendancesdemode
V – Les 8 premières minutes de la série - Korben
Agassi - Lettre ouverte à un père - Contre-Pied

revue_presse166_2

Blogs
1) King of Crayons  2) Le Grenier des Anges 3) Sexactu

Fun

Une idée de maquillage pour Halloween... C'était hier, je sais. Organisez et listez toutes les musiques de Youtube avec TubeRadio.fm. Parce qu'une amie a rit de mes chaussons hier soir : Je tue un ami.com. Si vous êtes pro-Hadopi, vous n'irez pas sur Streamov.com qui est un site de streaming gratuit.

Boum !

Une petite vidéo pour vous dire que MJ n'est pas mort, yeah ! Vous souhaitez tout savoir sur les lieux de tournages de Dexter ? Dexter Filming Locations. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces jeux de coiffure mais vous me direz.

Graphisme, Photos

Il me semble l'avoir déjà proposé mais j'ai la flemme de chercher : l'album Flick'r de Stéfan's qui photographie ses StormTroopers. J'aime beaucoup ^^ Et un superbe portefolio animé qui sera également mon coup de coeur : Wonderwall

revue_presse166_3

Pratique

Encore un photomontage en ligne : FunFacer. Même si Twitter commence à me gaver, voici un guide pratique pour tirer le meilleur parti de Twitter.

Les infos du net ont concoctés une sélection des meilleurs logiciels gratuits, allez y ! Et Réseau Pensant a listé les guides, vidéos et tuto pour maîtriser Powerpoint. Ah ben oui, vous avez de la lecture, et pour compléter cette section pratique je vous recommande de consulter le dossier sur Windows 7 publié dans l'Ordinateur Individuel.

Sites Internet
Mieux vivre au travail parce que,
malheureusement, c'est d'actualité. Peut mieux faire ceci dit.

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christophe : tiens ça faisait longtemps [moqueur] Je plaisante, toujours ravie de te savoir ici [Clin d oeil]
C
"Si vous êtes pro-Hadopi, vous n'irez pas..." : hmmmm... est-ce un message personnel pour le seul lecteur pro-Hadopi de ce blog ? [Clin d oeil][moqueur]<br /> <br /> Cela dit, dans un souci d'information pour vos brillants lecteurs, chère Moumoune, je me permets de compléter :<br /> "...site de streaming gratuit et illégal, qui devrait vous valoir bientôt une 'tite tape sur les doigts, puis une 'tite lettre du facteur, puis une 'tite coupure du Monde de Moumoune... Ô horreur ! Non, mieux vaut effectivement ne pas céder à la tentation...". [Danser] [moqueur]<br /> <br /> (à part ça, toujours aussi riche et divertissant, ce petit "Monde"...)
M
C'est drôle, j'ai constaté les mêmes choses que toi en préparant cette revue de presse [Clin d oeil]
D
Je suis curieuse de voir la nouvelle production de "V". Il y a quelques années, j'étais tombée sur une rediffusion de la série originale... il faut se rendre à l'évidence, elle a très mal vieilli. A moins que... 1983 ? hum, je n'étais pas bien vieille, il ne devait pas en falloir beaucoup pour m'impressionner ; et c'est ainsi qu'on en vient aux frousses des enfants. C'est étonnant, quand j'essaie de me souvenir et d'y réfléchir un peu, de constater comme les miennes et celles de ma fille, à peu près au même âge, sont à la fois semblables et différentes.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité